Koni est un fabricant leader mondial d’amortisseurs pour la marché OEM et aftermarket. Établie depuis 1857 dans les équipements de cuir pour chevaux, Koni a débuté dans le marché des amortisseurs juste avant la 2e guerre mondial. Le marché du sport automobile est arrivé quelques temps par la suite en 1955 en Raly et puis en 1956 en Formule 1. Aujourd’hui Koni est manufacturier d’amortisseurs de qualité, garantie à vie pour tous vos véhicules de route ou hors route.

Perry Performance & Competition est le plus grand distributeur Koni au Canada. Nous avons en stock un large éventail d’applications pour vos voitures sport et de rue. Appelez-nous ou passez nous voir en magasin pour voir la gamme de produit disponible et parfaite selon votre application et usage.

KONI_Shock_STR-T

Koni STR.T (Orange)

Les amortisseurs d’entrée de gamme, combinant le meilleur rapport prix/performance sur le marché. Ces modèles sont non-ajustable et sont disponibles à prix imbattable. Prévoyez une qualité de promenade comme un Koni Sport au réglage le plus doux. Il est aussi possible de les commander avec des ressorts H&R.

KONI_Shock_sport_GRAY_spring

Sport (Yellow)

La série la plus populaire de Koni. Ces amortisseurs mettent l’emphase sur un comportement exceptionnel sur route ou piste occasionnel avec un niveau de confort acceptable. Ils ont été conçu spécialement pour les voitures avec suspension rabaissé et chaque amortisseur est réglable indépendament. Aussi disponible avec ressorts H&R.

KONI_Shock_Race

Koni Race

Le choix de nombreux amateurs de pistes et très populaire chez les propriétaires HONDA / ACURA. Les amortisseurs Koni Race sont plus court et sont réglé plus aggressivement que les Koni Sport. Cette catégorie de produit offre plusieurs solutions pour les Civic/Integra et Miata. De plus, Koni peuvent fabriquer n’importe quel modèle sur mesure en Race s’ils fabriquent déjà le modèle Sport.

KONI_Shock_FSD_gray_spring

Système FSD

Frequency-Selective-Damping, le premier kit d’amortisseur offrant une tenue de route supérieure sans compromettre le confort. Parfait pour un plaisir de conduite maximum avec un niveau de confort optimal.

KONI_Shock_coil-over

Système coilover

Si vous désirez le maximum en terme d’ajustements, le kit coilover est la solution. Disponible en modèle Sport ou Race, tous les kits sont ajustables en hauteur et offrent différents autres ajustements dépendant des modèles de voiture.

Pour plus de détails sur les produits Koni, visitez le site web: http://www.koni-na.com.

Facebook!

 

Perry Performance

 

Perry Performance & Competition est votre source pour tous vos besoin en pièces de performance

Équipement de sécurité, pièces pour votre voiture (de course ou de tous les jours), nous vous aiderons à trouver le bon produit au meilleur prix.

Contact

 

Téléphone:1.450.662.6927
Email:      info@perryautolaval.com
Addresse: 2110 Monterey, Laval, QC

Performance : 9am à 6pm / Sam. 9am à 1pm
* Fermé de midi à 1pm
* Sam : Par rendez-vous seulement

Online

 

Facebook
Twitter
Google+
Instagram

Koni is a world leading manufacturer of shocks absorbers for the OEM and aftersales market. They started in 1857 by making leather equipment for horse. Just before the Second World War they started to work on shock absorbers. They started in motorsport in Rally in 1955 and in Formula 1 in 1956 with Ferrari. Today Koni offer all kinds of shock absorbers for a great ride handling experience and quality for your private, classic or off-road car. Koni is the official supplier for Aston Martin Racing for all cars in; LMP1, LMP2, GT1, GT2, GT3 and GT4 series.

Perry Performance and Competition is of the largest distributors of Koni shocks in Canada. We stock many road course applications and are specialists for track day set ups. For the perfect set up, visit our store to talk with us and we will get you the right product for your need.

KONI_Shock_STR-T

STR.T (Orange)

The entry level shocks absorbers, perfect if you are looking for the best price/performance package available on the market. These are nonadjustable at a killer price. Like a Koni Sport at is softest setting. You can order them as a complete kit with H&R springs.

KONI_Shock_sport_GRAY_spring

Sport (Yellow)

The most popular of the line, these shocks absorbers are focus on exceptional road handling with acceptable level of comfort. They are externally adjustable for easy fine tuning. These are especially designed for cars fitted with lowering springs that are shorter than the original springs. The Koni Sports are also available as a complete kit with H&R springs.

KONI_Shock_Race

Koni Race

The choice of many track day enthusiasts- and very popular with HONDA/ACURA double arm suspensions.  Koni Race shocks are shorter than the standard Koni Sport shock, and valved more aggressively.  They have off-the-shelf solutions for many popular cars such as Civic/Integra and Miata.   Koni can also custom-manufacture a Race shock from any model they manufacture a Sport shock for.

KONI_Shock_FSD_gray_spring

FSD Systems

Frequency-Selective-Damping, the first shock absorber kit offering superior road-handling without compromising comfort. Perfect for maximum driving pleasure with optimum comfort level.

KONI_Shock_coil-over

Coil-over Systems

If you want something more aggressive the coil over kit is the answer. These are available in a sport or different race models, all of them are height adjustable and consist of different configuration set up.

For more details on the Koni products, visit the web site: http://www.koni-na.com/

Like Us On Facebook

 

Perry Performance

 

Perry Performance & Competition is your source for all your performance parts needs.

Racewear, safety equipment, track car or daily driver, give us a call now, we'll find the right part for you at the right price, the chances are that we probably already have it in stock.

Contact

 

Phone:    1.450.662.6927
Email:     info@perryautolaval.com
Address: 2110 Monterey, Laval, QC

Performance : 9am to 6pm / Sat. 9am to 1pm
* Closed from noon to 1pm
* Sat : Technical performance by appointment

Online

 

Facebook
Twitter
Google+
Instagram